Cyber Centre de Secours de Firecity

Site RPG type pompier.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement à lire par tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Caporal Chef
Caporal Chef


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : 22

Feuille de personnage
Formation:
5/7  (5/7)
Permis: A2

MessageSujet: Règlement à lire par tous   Ven 5 Sep - 16:17

Règlement Cyber Caserne FireCity



Ce présent règlement vient s'appliquer en complément du règlement d'utilisation du forum, lu et approuvé par chacun lors de l'inscription initiale. Il nous parait bon de citer celui de façon à ce que tout le monde en ait réellement connaissance.

Condition d’utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS interdit!

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entrainera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

Article 1

Toutes personnes s’inscrivant sur le forum s’engage à respecter chacun des articles suivants. En s’inscrivant sur CCS FireCity, le joueur s’engage à s’engager dans la vie de celui-ci du mieux que possible.

Article 2

En devenant Cyber Sapeur Pompier sur CCS FireCity, le joueur s’engage à respecter sa hiérarchie, a utilisé les appellations d’usage et a avoir un comportement exemplaire, sur CCS Firecity et sur tout autre endroit ou un lien avec CCS FireCity pourrait être fait avec le joueur.

Article 3
Le pseudo choisit lors de l’inscription doit être simple, de façon à facilité le jeu. Éviter donc les pseudo à rallonge ou indéchiffrable. Un prénom parait être la solution la plus adéquate.

Article 4
Après l’inscription sur le forum, le premier message posté doit être impérativement placé dans le forum « incorporation ». Pour cela, ouvrez un nouveau sujets nommé « incorporation **votre pseudo** »

Article 5
Une fois incorporer, vous devez téléchargez votre BIP, récupérez votre paquetage, prendre possession de vos biens et effets et ce dans les bons endroits !

Article 6
Vous débuterez votre carrière de type pompier au grade de Sapeur Seconde Classe. Les grades utilisés dans le jeu sont les mêmes que les Sapeurs Pompiers Français. A savoir donc que selon votre participation dans le jeu, la réussite de vos examens de passages et les avis de vos supérieurs hiérarchiques, vous pourrez accéder aux grades de Première classe, Caporal, Caporal-Chef,Sergent, Sergent-Chef Adjudant, Adjudant Chef, Major, Lieutenant et Capitaine

Article 7
Les grades de Lieutenant et Capitaine sont réservés au Chef de Centre et Chef de centre adjoint.

Article 8
Pour jouer et participer aux interventions, vous devez vous inscrire à la garde. Une fois votre disponibilité placé, votre BIP doit impérativement être en fonction durant le temps de votre garde, et sauf cas de force majeur, qui devra être expliqué au Capitaine ou a un adjoint désigné, vous vous devez de vous présenter au départ.

Article 9
Les communications radios répondent à une normalisation strict, que tout le monde doit connaître. Pour ouvrir une communication radio, inscrire [com radio] entre crochet, en gras et en orange. Ensuite, inscrire le nom du destinataire, suivi du nom de l’émetteur. (exemple : [com radio] Golf13 de VSAV 01 FireCity ) Le message qui suit doit être bref et clair. celui-ci doit être rédigé par des phrases courtes. A noter que seul les Chefs d’agrès peuvent utiliser les moyens radios.

Article 10

De nombreux post-it sont créer pour vous apprendre les bases, veillez à les consulter régulièrement afin d’être à jour de vos connaissances.

Article 11

Passage de grade : pour passer au grade supérieur, il est formellement interdit d’envoyer un MP au Chef de Centre ou à son adjoint. Des sessions d’examens vous seront proposés en tant voulu par le Staff. Toute demande faite hors de ces séances ne sera pas prise en compte et pourra faire l’objet de sanction.

Article 12
Le Staff (Administrateur, Modérateur et Officiers) veilleront aux strict respects de ses règles par tous, peu importe le statut et/ou grades. Tout manquement à ces règles sera sanctionné. Les sanctions sont, selon la gravité des fautes :
Blâme : le 3eme blâmes entraîne un renvois
Mise à pied : renvois durant un temps donné, allant de 3 jours jusqu’à 3 semaine
Renvois : en cas de fautes graves, la personne sera renvoyé et banni de Firecity


Article 13
Des modifications pourront être apportées ultérieurement. Vous en serez avertit. A vous de vous tenir au courant des changements du présent règlement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement à lire par tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire que tous les couples devraient lire
» Règlement du forum, à lire avant de poster.
» Le RÈGLEMENT GÉNÉRAL du forum à lire et à respecter !
» Boujou a toutes et a tous,
» Félicitation à tous les agents ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Centre de Secours de Firecity :: Centre d'information et de recrutement :: Foire aux Questions-
Sauter vers: