Cyber Centre de Secours de Firecity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Centre de Secours de Firecity

Site RPG type pompier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation joueur Seelk

Aller en bas 
AuteurMessage
seelk
Sapeur
Sapeur
seelk


Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : haute savoie

Feuille de personnage
Formation:
présentation joueur Seelk Left_bar_bleue7/7présentation joueur Seelk Empty_bar_bleue  (7/7)
Permis: 3

présentation joueur Seelk Empty
MessageSujet: présentation joueur Seelk   présentation joueur Seelk EmptyDim 16 Nov - 16:36

Nom : florent
Pseudo : Seelk
Age : 18ans

Statut SP : SPV
Département : haute savoie
Qualifications SP: AFPS, SST, PSE 1, PSE 2, FIA, FIB, SAP 1

Commentaires: bonjour, à tous, sa fait pas mal de temps que je suis sur les cybers casernes sur internet, on a meme essayer de monter un projet de cyber groupement qui c'est un peu écroulé plus tard. J'aimerai donc m'y remettre moins intensivement en me consacrant uniquement à un centre. J'ai un peu lu la faq pour voir comment vous fonctionnez et sa m'interesse, je suis impatient de passer les formation de monter en grade et de m'invsetir. Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Seelk74.skyblog.com
 
présentation joueur Seelk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Centre de Secours de Firecity :: Centre d'information et de recrutement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser