Cyber Centre de Secours de Firecity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Centre de Secours de Firecity

Site RPG type pompier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation djadja08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djadja08
Sapeur
Sapeur
Djadja08


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41

Présentation djadja08 Empty
MessageSujet: Présentation djadja08   Présentation djadja08 EmptyMar 23 Déc - 1:49

Bonjour,

Ceci est mon premier contact avec ce centre de secours et je n’espère pas le dernier. J’ai 26 ans demain, je suis célibataire (depuis peu) et sans enfant. Je suis entré en novembre 2004 à la BSPP et j'y détiens le grade de sergent depuis juillet 2008 (actuellement au service comptabilité). Je suis également SPV et ce depuis 6 ans et la j'ai souhaité rester caporal-chef.
Je suis titulaire de : FIA SPV, TRS1, PSE1, PSE2 (+DSA + SAP1 + SAP2), FOR1, LSPCC, CME-CTE, CM1-CT1-BSAT, permis VL et ambulance. J'ai en vue de passer le secours routier, monitorat secourisme.

J’espère faire une belle carrière au sein du centre de secours de Firecity. je vous souhaite d'avance de bonnes fêtes de fin d'année

Merci et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Formation:
Présentation djadja08 Left_bar_bleue7/7Présentation djadja08 Empty_bar_bleue  (7/7)
Permis: 3

Présentation djadja08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation djadja08   Présentation djadja08 EmptyJeu 1 Jan - 20:26

Comment a tu connu le CS??
Revenir en haut Aller en bas
https://firecity.superforum.fr
Dylan.
Sapeur
Sapeur
Dylan.


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : 93

Feuille de personnage
Formation:
Présentation djadja08 Left_bar_bleue3/7Présentation djadja08 Empty_bar_bleue  (3/7)
Permis: A 1

Présentation djadja08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation djadja08   Présentation djadja08 EmptyJeu 1 Jan - 20:54

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation djadja08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation djadja08   Présentation djadja08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation djadja08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Centre de Secours de Firecity :: Centre d'information et de recrutement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser