Cyber Centre de Secours de Firecity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Centre de Secours de Firecity

Site RPG type pompier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Sapeur titi

Aller en bas 
+2
max
titi
6 participants
AuteurMessage
titi
Sapeur
Sapeur



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : dordogne

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue7/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (7/7)
Permis: 3

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptyMer 8 Oct - 22:40

Nom : chris
Pseudo :titi
Age :21
Durer de service: 2 ans (de bonheur)
Statut SP : SPV+SPP
Département :Dordogne
CS de départ:St Méard de Gurçon
Qualifications SP:TOP1; SAP1 et 2; TOP SR; TRS 1et 2; FDF1; DIV1;INC1;CAD1;ATC1;RTN1et prépare le module de COD1

Commentaires:Je salut tout mes collègues de ce site de France et de navare
Ambition: intégrer le BMPM en 2009
Revenir en haut Aller en bas
max
Adjudant
Adjudant



Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34
Localisation : 92

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue6/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (6/7)
Permis: B

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptyJeu 9 Oct - 0:05

Salut et bienvenue à toi !! tu es SPP et tu compte integrer le BMPM ??? explique nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue7/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (7/7)
Permis: 3

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptyJeu 9 Oct - 9:55

Ouai explique nous, d'habitude c'est le contraire qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://firecity.superforum.fr
titi
Sapeur
Sapeur



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : dordogne

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue7/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (7/7)
Permis: 3

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: une réponse s'impose   présentation Sapeur titi EmptyJeu 9 Oct - 20:57

comment expliquer j'adore mon CSP, la vie de caserne, mes potes, mes supérieurs le matériel quoique il y a des effort a faire de ce côter
depuis ma première intervention en vsab j'ai compris que je ferai certainement ma vie dans un (gcrqfpp) gros camion rouge qui fais pinpon de ce cap la je me suis entrainer et essayer de m'investir dans ma caserne de volontaire mais sa suffisais pas alors un autre chris (mec génial de surcroit ) de ma caserne de volontaire ma dis fais le concours spp je l'ai fais et reçu
donc heureux comme si j'avais un bar tabac sa ma doper a fond pour essayer d'intégrer un corps d'élite comme les marins pompiers et sa me permettrais de partager d'autre chose
d'acquérir un savoir différant connaitre d'autres personnes changer d'air voila je suis un peu atypique "sorry"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.
Sapeur
Sapeur
Dylan.


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : 93

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue3/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (3/7)
Permis: A 1

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptyJeu 9 Oct - 21:42

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sapeur94

Modérateur Sapeur
Modérateur Sapeur
sapeur94


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue7/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (7/7)
Permis: 3

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptyVen 10 Oct - 1:05

désolé mais etant a la bspp le bmpm ce ne sont pas des corps"elites" mais plutot un corps militaire avant tous et les elite c'est dans les films et pour les cowboys....
désolé d'etre direct mais bon ken je vois ou entend cela ca me GONFLE!!!!

rasure toi , c'est pas contre toi en particulier....

Sur ceux bienvenu a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue7/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (7/7)
Permis: 3

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptyVen 10 Oct - 9:48

sapeur94 a écrit:
désolé mais etant a la bspp le bmpm ce ne sont pas des corps"elites" mais plutot un corps militaire avant tous et les elite c'est dans les films et pour les cowboys....
désolé d'etre direct mais bon ken je vois ou entend cela ca me GONFLE!!!!

rasure toi c'est contre toi en particulier....

Sur ceux bienvenu a toi l'ami

Je me permet d'éditer ton message...je vois ce que tu voulais dire mais la ta zapé un mot important Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://firecity.superforum.fr
max
Adjudant
Adjudant



Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34
Localisation : 92

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue6/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (6/7)
Permis: B

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptyVen 10 Oct - 12:18

lool, bien d'accord avec sapeur 94
Revenir en haut Aller en bas
shun007
Adjudant
Adjudant



Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue2/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (2/7)
Permis: A 1

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptyVen 10 Oct - 21:01

Moi c'est le contraire je suis en plein deans les test du BMPM et je passe le concour SPP plus tard. A savoir que des que l'on veux tenter le concour SPP la marine nous fou dehors.....Sa laisse a méditer..
Revenir en haut Aller en bas
sapeur94

Modérateur Sapeur
Modérateur Sapeur
sapeur94


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue7/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (7/7)
Permis: 3

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptyVen 10 Oct - 21:51

oui désolé je voulais C'EST PAS CONTRE TOI ....
Revenir en haut Aller en bas
titi
Sapeur
Sapeur



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : dordogne

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue7/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (7/7)
Permis: 3

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptySam 11 Oct - 20:06

pardon pour le mots élite car il es vrai qu'un pompier volontaire pro ou militaire sont des gens former pour porter secours et que les un valent autan que les autres je veut intégrer un corps militaire dans le milieux pompier tout mes excuse pour mon erreur de syntaxe .
Revenir en haut Aller en bas
titi
Sapeur
Sapeur



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : dordogne

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue7/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (7/7)
Permis: 3

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptySam 11 Oct - 20:12

et petite précision je ne vis pas mon métier comme un cow-boy loin de la je veut apprend jour après jour a faire toujours mieux mon boulot et je ne m'identifi pas a un héros de films américain sur ceux l'histoire dois être close
Revenir en haut Aller en bas
max
Adjudant
Adjudant



Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34
Localisation : 92

Feuille de personnage
Formation:
présentation Sapeur titi Left_bar_bleue6/7présentation Sapeur titi Empty_bar_bleue  (6/7)
Permis: B

présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi EmptyLun 13 Oct - 13:03

sans problemes ont t'as bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sapeur titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Sapeur titi   présentation Sapeur titi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sapeur titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Centre de Secours de Firecity :: Centre d'information et de recrutement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser